27 Avril 2015

Communiqué - Pierre-Karl Péladeau de passage dans Saint-Henri-Sainte-Anne lundi le 4 mai.

Pierre-Karl Péladeau de passage dans Saint-Henri-Sainte-Anne lundi le 4 mai.

Montréal, le 27 avril 2015 – Lundi le 4 mai prochain, le Parti Québécois de Saint-Henri–Sainte-Anne accueillera Pierre-Karl Péladeau dans le cadre des « Soirées montréalaises de la chefferie ». Candidat à la direction du Parti Québécois et député de Saint-Jérôme, M. Péladeau profitera de cette soirée pour prononcer une allocution et répondre aux questions des participants.

L’évènement est ouvert aux membres du Parti Québécois et à l’ensemble des résidents de Saint-Henri–Sainte-Anne et de Montréal. L’évènement se déroulera à la salle de réception du Bitoque, au 3607 Notre-Dame Ouest, à compter de 19 h (il est recommandé d’arriver à 18 h 30 pour s’assurer d’avoir une place assise). L’entrée est gratuite. « Que vous soyez membre ou résident, que vous ayez fait votre choix dans cette course ou non, soyez présent à ce qui promet d’être une grande soirée dans notre circonscription! », a affirmé Christian Généreux-Sicotte, président de l’association locale du Parti Québécois de Saint-Henri–Sainte-Anne.

La course à la chefferie du Parti Québécois culminera vers un premier tour de votation qui prendra place du 13 au 15 mai prochains et vers un second tour de votation si nécessaire du 20 au 22 mai. Tous les membres en règle du Parti Québécois, incluant ceux ayant adhéré avant le 15 avril et les membres dont la carte est à renouveler depuis moins d’un an et qui renouvelleront leur carte de membre avant le 4 mai, à 17 h, ont droit de vote. Les personnes souhaitant renouveler leur carte de membre avant le 4 mai peuvent le faire sur le site Internet du Parti Québécois à l’adresse suivante : https://cartedemembre.pq.org/.

Le Parti Québécois de Saint-Henri–Sainte-Anne accueillera également l’ensemble des candidats de la course à la direction jeudi le 7 mai dans le cadre du 5e et dernier débat officiel, qui aura lieu au Théâtre Corona, 2490 rue Notre-Dame Ouest, à compter de 19 h (arrivée à compter de 18 h 30). Les membres du parti et la population sont invités à ce grand évènement. L’entrée est gratuite et l’attribution des places assises se fera selon le principe du premier arrivé, premier servi.