10 Novembre 2014

Communiqué - Véronique Hivon à la rencontre des citoyens de Saint-Henri-Sainte-Anne

Assemblée générale annuelle du Parti Québécois de Saint-Henri-Sainte-Anne
Véronique Hivon à la rencontre des citoyens de Saint-Henri-Sainte-Anne

Montréal, le 10 novembre 2014 – Les élections d’avril dernier et la course à la chefferie qui s’amorce, constituent pour les membres et sympathisants du Parti Québécois, une opportunité de refonder les bases de notre engagement pour l’indépendance du Québec en cohérence avec les besoins et aspirations des Québécois. Dans le contexte actuel où le démantèlement de nos acquis collectifs fait office de projet de société, notre prochaine assemblée générale sera donc une occasion d’échanger avec les membres et les citoyens engagés envers le Québec.

Nous aurons le plaisir d’accueillir Mme Véronique Hivon, députée de Joliette et porte-parole du parti en matière de Culture, de Communications, d’Enseignement supérieur et de Soins de fin de vie. Elle nous fera part de sa vision pour l’avenir de notre patrie et de notre parti.

Nous y ferons le point sur les résultats locaux et nationaux en présence de Mme Véronique Fournier, candidate dans notre circonscription lors de la dernière campagne électorale. Nous discuterons également des propositions du conseil exécutif local qui guideront notre action en 2015, année du choix du ou de la prochain(e) chef(e) de notre parti.

Ce sera enfin l’occasion de faire entendre notre voix, militantes et militants, au sein de la consultation nationale du Parti Québécois, dont l’objectif est de réfléchir ensemble sur les orientations du parti en ce qui a trait entre autre, à l’indépendance du Québec. Cette consultation d’une durée approximative de 90 minutes, aura lieu lors de l’assemblée.

Nous vous y attendons en grand nombre !

L'assemblée générale annuelle se tiendra
le dimanmche, 16 novembre 2014, dès 9 h 30.
Au Centre Monseigneur Pigeon,
au 5550 rue Angers.