Saint-Henri-Sainte-Anne

Le Parti Québécois de Sainte-Marie-Saint-Jacques poursuit les efforts pour une convergence en 2018 !
jeudi 4 mai, 2017
Facebook
Twitter

 

 

 

 

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
CNW TELBEC CODE 01

 

Le Parti Québécois de Sainte-Marie-Saint-Jacques
poursuit les efforts pour une convergence en 2018 !

 

Montréal, le 4 mai 2017 – Le président de l’association du Parti Québécois de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Daniel-Jean Primeau, a dévoilé le nouveau porte-parole de l’organisation au cours d’un 5 à 7 hier soir auquel les militants de la formation politique étaient conviés : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons procédé à la nomination de Christian Généreux à titre de porte-parole du Parti Québécois de Sainte-Marie-Saint-Jacques. Dans ses nouvelles fonctions, il représentera les centaines de militants et les milliers d’électeurs de notre formation politique dans les médias et sur la place publique. »

Le Parti Québécois a toujours eu des racines profondes dans Sainte-Marie-Saint-Jacques et le nouveau porte-parole entend bien diffuser ce message : « le Parti Québécois demeure le meilleur véhicule pour promouvoir les intérêts des citoyens de la circonscription. Toutefois, nous continuons les efforts afin de concrétiser la convergence des forces indépendantistes et progressistes. La réussite de ce projet est notre souhait le plus sincère, car nous croyons davantage aux intérêts supérieurs du Québec qu’à la partisannerie. En attendant, les citoyens et les organismes de la circonscription ont besoin d’une voix forte auprès de l’aile parlementaire du Parti Québécois et au sein des instances du Parti. Ils pourront compter sur moi pour être à leur écoute et pour porter leurs préoccupations sur toutes les tribunes » a déclaré le nouveau porte-parole, Christian Généreux.

« Étant à l’écoute des gens de Sainte-Marie-Saint-Jacques, mon nouveau rôle me permettra d’avoir des échanges constructifs qui se reflèteront dans les priorités défendues par le Parti Québécois de Saint-Marie-Saint-Jacques, notamment dans le cadre du congrès national de septembre. Si les efforts de convergence se concluent, mon expertise pourra également être mise à contribution par la ou le futur candidat. Dans le cas contraire, l’équipe du Parti Québécois aura déjà démontré sa crédibilité et son expertise dans les dossiers locaux » a conclu M. Généreux, qui est impliqué activement au Parti Québécois depuis 2012, autant dans les instances locales, régionales et nationales.

 

 

À DÉCOUVRIR